Début prudent d’un blog consacré à mes lectures, mon activité favorite, d’où le titre liratouva

Je ne suis pas encore très habituée à cette nouvelle plate forme si bien qu’il s’agit plutôt  ici d’un test que d’un véritable billet.   Je ne sais pas encore par exemple comment publier des images dans un article, comment faire en sorte que toutes les explications soient bien en français et non dans un drôle de sabir comme trop souvent en ce moment,  bref j’ai tout à découvrir encore.

A propos mango

Lectrice avant tout.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Début prudent d’un blog consacré à mes lectures, mon activité favorite, d’où le titre liratouva

  1. L'or rouge dit :

    Tiens, tiens je tombe ici par hasard en passant par le blog de Cuneipage, je me disais aussi, étrange un blog de Mango mais pas la même adresse, serais ce la même ? ;0) En tout cas j’aime beaucoup ce nouveau design… J’ai mis moi aussi longtemps à me décider à changer, j’avais besoin comme toi de faire un blog essai tout d’abord… Mais je t’assure, en si fait vite, et pour moi ça me semble maintenant bien plus simple que sur over-blog… Tout est clair et net, je m’y retrouve très bien… Maintenant à toi de voir. Bisous et bon dimanche

    • mangolit dit :

      Bonjour l’or! Tu seras mon premier vrai com sur ce blog-ci , si du moins je le maintiens mais j’y suis encore très mal à l’aise et retourne constamment vers l’ancien. J’étais satisfaite de blogg..r, mon ancienne plateforme mais c’est elle qui ne me reconnaît plus bien depuis les derniers changements . J’ai dû faire une erreur quelque part et ne sais pas la réparer! Je vais voir si j’arrive à m’habituer à celui-ci qui n’est encore qu’à l’essai!

      • L'or rouge dit :

        Et bien c’était plutôt l’inverse, je n’avais pas trop envie de bouger mais très vite je me suis sentie plus à l’aise sur le nouveau par rapport à l’ancien… Donc forcément !!. Si tu ne te sens pas à l’aise ici il ne faut pas forcer… Mais ne te mets pas de pression inutile, fais comme moi, laisse toi du temps et au bout de quelques jours tu sauras où tu te sens le mieux…

  2. Syl. dit :

    C’est génial que tu viennes ici ! Ca m’évitera de faire des manipulations pour te laisser des commentaires ! Je devais toujours passer par Internet Explorer et sortir de Mozilla…
    J’espère que tu te plairas.
    Je te laisse dans tes cartons et on se retrouve bien vite pour la crémaillère.
    Bise

  3. mango dit :

    Je ne me rendais pas compte que tu avais toutes ces difficultés et te remercie d’avoir continué quand même à fréquenter mon blog. J’enrage d’être aussi nulle techniquement.. j’espère que le prochain sera nickel!

Laisser un commentaire

